Mug de voyage - Collection Automne Confetti

4"en haut, 2,5 en bas, 5,5 avec poignée x 5,5 h

----------

À propos des tasses de voyage MMP :

Les fonds sont suffisamment étroits et les poignées suffisamment hautes pour s'adapter à la plupart des consoles de voiture et des porte-gobelets de poussette. Vous buvez dans les trois petits trous et versez votre boisson dans le grand trou. Le liège, une fois qu'il y a du liquide chaud à l'intérieur, se dilate et se dépose dans le trou. Après avoir retiré le bouchon, ils passent au micro-ondes et au lave-vaisselle

Comme pour toute poterie, plus vous l'exposez à des températures élevées, plus elle s'usera rapidement. Si le liège est sale, vous pouvez le laver à l'eau tiède et au savon, puis frotter de l'huile de noix de coco ou une huile que vous utilisez sur vos planches à découper pour les rendre à nouveau hydrofuges.


À propos de cette collection :
Il est temps de célébrer le changement de saison avec ces éditions limitées de la collection Fall Confetti

Les saisons changent, alors accueillons ces journées fraîches et ces nuits plus longues et douillettes avec une nouvelle collection de poteries pour se blottir ! Cette collection de confettis d'automne apporte la fête comme les belles feuilles qui tombent. La glaçure est un satin blanc doux avec des touches de couleur mate d'or, de corail et de rose clair partout. Cette palette de couleurs d'automne est un coloris supplémentaire très limité. Une fois qu'ils sont partis, ils sont partis... pour cette saison. Leur style restera avec de nouveaux coloris saisonniers.


1 produit en stock

Subscribe

Travel mug - Fall Confetti Collection

4" top, 2.5 bottom, 5.5 with handle x 5.5 h

----------

About the MMP Travel Mugs:

The bottoms are narrow enough and handles high enough that they fit into most car consoles and baby stroller cup holders. You drink out of the three small holes and pour your drink into the large hole. The cork, once there is warm liquid inside, expands and settles into the hole.  After removing the cork, they are microwave and dishwasher safe

As with all pottery, the more you expose it to high temperatures the more quickly it will wear.  If the cork gets dirty you can wash with warm water and soap and then rub coconut oil or an oil that you use on your cutting boards to make them water repellent again. 


About this Collection:
Time to celebrate the changing season with these limited edition Fall Confetti Collection

The seasons are changing so lets welcome in these cool crisp days and longer cozy nights with a new collection of pottery to snuggle up with!  This Fall Confetti Collection brings in the party like the beautiful falling leaves.  The glaze is a soft white satin with matt colour swipes of gold, coral, and light pink throughout. This autumn colour pallet is a very limited addition colourway.  Once they are gone they are gone... for this season. They style will remain with new seasonal colourways.


1 item left

Subscribe