Tasse de voyage - MMP x NN

Cette pièce en céramique fait partie d'une collaboration entre la potière locale de Squamish, Meghan McCrone de Muddy Marvels Pottery et l'illustratrice, Natasshia Neary. Nous sommes sortis de notre confort et avons pris une direction de conception différente pour cette collection printanière. Nous avons tous les deux ressenti une forte pression pour créer avec le moins de déchets possible en utilisant des matériaux que nous avions déjà sous la main dans nos collections précédentes. Comme toujours, ces pièces sont intentionnellement conçues pour servir à de multiples fins dans votre maison qui seront admirées et dureront pendant des années.

Les fonds sont suffisamment étroits et les poignées suffisamment hautes pour s'adapter à la plupart des consoles de voiture et des porte-gobelets de poussette. Vous buvez dans les trois petits trous et versez votre boisson dans le grand trou. Le liège, une fois qu'il y a du liquide chaud à l'intérieur, se dilate et se dépose dans le trou. Après avoir retiré le bouchon, ils passent au micro-ondes et au lave-vaisselle. Comme pour toute poterie, plus vous l'exposez à des températures élevées, plus elle s'usera rapidement. Si le liège est sale, vous pouvez le laver à l'eau tiède et au savon, puis frotter de l'huile de noix de coco ou une huile que vous utilisez sur vos planches à découper pour les rendre à nouveau hydrofuges.

Pour prolonger la durée de vie de la poterie, il est préférable de ne pas laisser de liquide dans les tasses ou les bols pendant une période prolongée pour éviter les taches. Les pièces de cette collection passent au lave-vaisselle et au micro-ondes*, mais peuvent montrer des signes d'usure plus tôt.

5,5"de haut x 5"de large (avec poignée)

1 produit en stock

Subscribe

Travel Mug - Spring 2020 Collection

This ceramic piece is part of a collaboration between Squamish local potter, Meghan McCrone of Muddy Marvels Pottery and illustrator, Natasshia Neary. We stepped out of our comforts and took a different design direction for this spring collection. We both felt a heavy pull to create with as little waste as possible using materials we already had on hand from our previous collections. As always, these pieces are intentionally designed to serve multiple purposes in your home that will be admired and last for years to come.

The bottoms are narrow enough and handles high enough that they fit into most car consoles and baby stroller cup holders. You drink out of the three small holes and pour your drink into the large hole. The cork, once there is warm liquid inside, expands and settles into the hole. After removing the cork, they are microwave and dishwasher safe. As with all pottery, the more you expose it to high temperatures the more quickly it will wear. If the cork gets dirty you can wash with warm water and soap and then rub coconut oil or an oil that you use on your cutting boards to make them water repellent again.

To prolong life of pottery, it’s best not to leave liquid in mugs or bowls for an extended period of time to prevent staining. Pieces from this collection are dishwasher and microwave safe*, but may show signs of wear sooner. 

5.5" tall x 5" wide (with handle)

Subscribe